| Passe chercher Johannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Villeneuve / Lot Emploi : S'ennuyer au collège ( en plus c'est pas payer !! ) Loisirs : L'équitation .. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Passe chercher Johannes Mar 6 Nov - 20:56 | |
| *Arrive*
*Gars sa superbe Mini Cooper S rouge décapotable*
Hj : Ma mère et moi c'est la voiture qu'on veuuut xD Mais mon papa il veut pas :s Pourtant 23 000 euros c'est pas si cher, si ?? xD
*Sors*
*Sonne*
Hj : t'a fini de mettre ton gel ? xD | |
|
| |
Mary Kate Olsen
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : devant mon ordi!!! xD Emploi : lycéenne Loisirs : ordi, sortir, amis, TH Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mar 6 Nov - 21:04 | |
| hj : dsl de skoiter ... lol mais c'est super cher 23 000 euros ...O.O' la vache ..xD | |
|
| |
Hayden
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Villeneuve / Lot Emploi : S'ennuyer au collège ( en plus c'est pas payer !! ) Loisirs : L'équitation .. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mar 6 Nov - 21:05 | |
| Hj : Ouii je sais .. en plus lui il a une voiture pourri qui coute 30 000 mais il veut po la vendre xD Les hommes et les bagnoles ..alala... | |
|
| |
Johannes Halbig
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : pas loin d'agen Emploi : collegienne Loisirs : equitation, ordinateur, internet, msn Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 19:52 | |
| *va ouvrir* -salut ! entre je finis ! HJ : mwa jprefer l'alfa romeo a ton pere pluto kune mimi !! | |
|
| |
Hayden
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Johannes Halbig
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : pas loin d'agen Emploi : collegienne Loisirs : equitation, ordinateur, internet, msn Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 20:50 | |
| -tu veux à boire ? Fais comme chez toi je vais finir de ranger ma chambre
*lui sors de l'eau et du coca * -choisis
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hayden
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 20:53 | |
| -Ok, merci ...
*Se sert un verre d'eau* | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 20:54 | |
| *reviens 5minutes plus tard* -voila j'ai fini ! on peut y aller ! | |
|
| |
Hayden
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 20:55 | |
| *Finis son ver d'eau*
*Souris*
-Ok, en voiture alors !
*Sors*
*Ouvre la voiture* | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 21:14 | |
| -Oh la jolie la voiture ! *sors et ferme la porte* - C'est loin d'ici ? | |
|
| |
Hayden
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 21:26 | |
| -Mercii pour le compliment, la voiture apprécie !
*Rit*
-Et non, c'est pas loin ! Dans 10 mintues on y est !
*Ouvre la portière et s'installe au volant. Attends Johannes* | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 21:35 | |
| *monte dans la voiture et s'attache* -on dirait pas comme ça mais c'est spatieux ! quel idiot ! tu trouves rien d'autre a dire que de parler de la voiture ! | |
|
| |
Hayden
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 21:47 | |
| Hj : C'est bien se que je dis, les hommes et les bagnoles .. alala xD
*Sourire en coin*
-Oui ..
*Met le concact*
*Le moteur ronronne*
*Met sa ceinture*
-C'est partit ! | |
|
| |
Hayden
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 21:47 | |
| Hj : Je créer un topic a mon apart" .. ! | |
|
| |
Johannes Halbig
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes Mer 7 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe chercher Johannes | |
| |
|
| |
| Passe chercher Johannes | |
|