| Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane
Nombre de messages : 239 Age : 30 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:23 | |
| PAS QUESTION !!!
*Regarde Bill avec insistance* | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:25 | |
| *emmene Bill dans la salle de bain*
*ferme la porte*
-Tu peux m'aider a enlever mon haut stp ? |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 1444 Age : 30 Localisation : Hérault Emploi : Collégienne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:28 | |
| *rit*
-Bah oui, jsuis pas venu pour rien quand même, jvais pas resté les bras croisé.
*l'aide* | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Dim 15 Juil - 15:03 | |
| -Merci !
*enlève difficilement le haut*
*se retrouve en soutif*
*sourit*
-Merci...
*entrouve la porte*
-T'a pas un haut a me preter s'il te plait car sinon jvé devoir rester en soutif !
*regarde océ* |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 1444 Age : 30 Localisation : Hérault Emploi : Collégienne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Dim 15 Juil - 16:35 | |
| *sourit*
-Tu veux ma veste?
*enlève sa veste*
*la regarde sensuellement*
Hj :ptdr | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Lun 16 Juil - 19:00 | |
| *sourit*
*referme la porte de la salle de bain*
-Non..merci apres tu va attraper froid !
*grand sourire* |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Lun 16 Juil - 21:33 | |
| -Moi? Froid? Avec toi je n'ai jamais froid.
*sourit*
-Accepte en gage de m'en envoutement par toi.
Hj: PTDR | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Mar 17 Juil - 13:17 | |
| hj:JSUIS MDR !
*grand sourire*
-Oh et bien j'accepte !
*prend la veste et l'enfile*
*pile a la bonne taille* |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Mar 17 Juil - 15:46 | |
| Hj: XD j'aime bien la coïncidence! comme par hasard elle te va bien
*sourit*
-Splendide Mlle.
*regarde son pantalon blanc tout mouille*
*relève la tête genre: oulala la bétise, j'ai regarder* (XD)*
*gros yeux*
-Euh... | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Mar 17 Juil - 15:51 | |
| *rit en voyant sa tête*
-Bah c'est pas grave j'ia un sting en dessous !
*enlève son pantalon*
-Tu voix ?Jsuis pa snue ! |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Mar 17 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Mar 17 Juil - 21:10 | |
| *sourit*
-Merci !
*enfile une serviette autour de sa taille*
-Ta pas froid t'es sur ? |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Jeu 26 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Ven 27 Juil - 22:28 | |
| -Ok.. *Morgane sortit de la sale de bain en souriant* |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Dim 29 Juil - 13:15 | |
| *sourit* Hj: en attente d'Océane qui ne viens plus enfin de Morgane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) | |
| |
|
| |
| Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) | |
|