| le detective pigeon à des infos ... xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Kate Olsen
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : devant mon ordi!!! xD Emploi : lycéenne Loisirs : ordi, sortir, amis, TH Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: le detective pigeon à des infos ... xD Lun 5 Nov - 20:27 | |
| *sourit*
- hmm ok ... c'est tout?
*regard triste*
*rit* | |
|
| |
Lennia Baumann
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Binzen (Allemagne) Emploi : Etudiant Loisirs : La Musique et le mannequinat. Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le detective pigeon à des infos ... xD Lun 5 Nov - 20:31 | |
| -Oh tu sais.... de la part de Tom Kaulitz, faut pas en attendre beaucoup! Mais justement, je pense qu'il voulait dire beaucoup par là.... *sourit* | |
|
| |
Mary Kate Olsen
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : devant mon ordi!!! xD Emploi : lycéenne Loisirs : ordi, sortir, amis, TH Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: le detective pigeon à des infos ... xD Lun 5 Nov - 20:35 | |
| *sourit*
- oui c'est vrai ...
*pensive* | |
|
| |
Lennia Baumann
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Binzen (Allemagne) Emploi : Etudiant Loisirs : La Musique et le mannequinat. Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le detective pigeon à des infos ... xD Lun 5 Nov - 20:37 | |
| *sourit* *la regarde* *la laisse dans ses pensées* | |
|
| |
Mary Kate Olsen
| Sujet: Re: le detective pigeon à des infos ... xD Lun 5 Nov - 20:39 | |
| *sourit*
- c'est beau l'amour quand même
*rit*
hj : phrase super cul cul ... ptdr | |
|
| |
Lennia Baumann
| Sujet: Re: le detective pigeon à des infos ... xD Mar 6 Nov - 20:03 | |
| *rit* -N'importe quoi! Heureusement que c'est beau! Mais c'est un vrai suicide. En tout cas pas dans ton cas, puisque vous vous aimez l'un et l'autre! Hj: jsuis tout à fait d'accord! mdr | |
|
| |
Mary Kate Olsen
| Sujet: Re: le detective pigeon à des infos ... xD Mar 6 Nov - 20:04 | |
| *sourit*
- je te signal que le tien est le même ... mais seulement vs ne vous l'êtes pas encore dit que vs vs aimez... | |
|
| |
Lennia Baumann
| Sujet: Re: le detective pigeon à des infos ... xD Mar 6 Nov - 21:24 | |
| *rit*
-Oui, t'as raison après-tout. | |
|
| |
Mary Kate Olsen
| Sujet: Re: le detective pigeon à des infos ... xD Mar 6 Nov - 21:27 | |
| *rit*
- j'ai toujours raison tu l'apprendras à tes dépends
*mdr* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le detective pigeon à des infos ... xD | |
| |
|
| |
| le detective pigeon à des infos ... xD | |