| Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane
Nombre de messages : 239 Age : 30 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:13 | |
| *Arriver a la Villa, je les fit entré et aseoir dans le petit salon (intimité XD*
-Qu'est ce que vous prenez a boire? | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 1444 Age : 30 Localisation : Hérault Emploi : Collégienne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:17 | |
| -Pour moi coca si t'as bien-sûr.
*grand sourire de killeur dragueur (a jvais le sortir celui-là)* | |
|
| |
Océane
Nombre de messages : 239 Age : 30 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:19 | |
| -Mais oui, j'ai ! James !
Hj: Ba oui, j'ai AUSSI un majordome voyons !
-Et toi Morgane?
Hj: Bon, je crois qu'elle est plus la mais bon... | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 1444 Age : 30 Localisation : Hérault Emploi : Collégienne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:23 | |
| Hj: dmg. lol
*sourit*
-T'a quel age? | |
|
| |
Océane
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:36 | |
| -16 et demi.
L'est booo, l'est boooooo...!!!
*S'assoit a côté de lui et lui tend le coca*
Hj: Bon on fait comme si Morgane n'était pas la hein ! dsl pour twa ma chewiie : ( | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:38 | |
| *prend le verre*
*leurs mains entrent en contact*
*manque de lacher le verre mais se reprend*
*boit une georgée*
-C'est du Lemon.
*rit*
Hj; on va se la jouer à la pro mdrr | |
|
| |
Océane
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:42 | |
| *Rigole* *Fais la pose de la super chaudasse lol*
-Et sinon....
Hj: Bon Morgane revient la, jvé lui laisser la possibilité de se rachter ; ) jsuis trop gentille | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:46 | |
| *grand sourire*
-Et sinon je vois que tu est plus que jolie.
*prit entre deux femmes aie aie aie*
Hj: PTDR j'avais pas d'idée là! Jcrois que je vais garder le compte de ma couz moi mdr | |
|
| |
Océane
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:48 | |
| Hj: Ok Océ, "Morgane", ta déclaré la guerre !
-Et sinon, t'es toujours célibataire ? | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:51 | |
| -Oui...
*baisse la tête*
-Gros problème je trouve. Aucunes fille ne peut comprendre que la musique passe avant tout pour moi. | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:51 | |
| *se doute de quelque chose*
*debarque*mdr*
*tok* |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 17:58 | |
| *entends toqué*
*boit encore une georgée de coca lemon (mdr)* | |
|
| |
Océane
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:01 | |
| *Vais ouvrir*
-OoH Morgane ! Quelle (hum) bonne surprise ! Entre
Grrr, qu'est ce qu'elle fou ici??
*L'emmene au salon et la fait asseoir sur un fauteuil. pas sur le canapé*
-Tu veux boire un truc? | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:03 | |
| *grand sourire quand il voit Morgane*
*regarde intense envers elle*
*la salut donc du regard* | |
|
| |
Océane
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:05 | |
| *Vois le regard de Bill* *A des envies de meutre*
-DONC, tu veux boire quoi???
Que j'empoisonne ta boisson. | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:10 | |
| *sourit*
*va s'assoir sur le canapé*
*matiens son regard* |
|
| |
Océane
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:12 | |
| -TU VEUX BOIRE UN TRUC ??????????????
*Enervée, énervée, jvais la tuer...!!!* | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:13 | |
| *grand sourire*
*se colle un peu à elle*
*la regarde intensément*
*lui glisse à l'oreille*
-Toujours aussi sexy Mlle. | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:15 | |
| *sourit au paroles de Bill*
*regarde Océ*
-De l'eau s'il te plait !
*reregarde Bill*
*lui glisse a l'oreil aussi*
-Et toi toujours aussi craquant ! |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:17 | |
| *rit quand elle entend Océ*
*aurai bien envie d'embrasser Bill mais se retiens car elle veut pas perdre s ameilleure amie*
-Désolé !
*va s'assoir sur le fauteil et croise les jambes senseullement* |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:17 | |
| *sourit*
-Oh, on rigole!
*regarde Morg's dans les yeux*
*regard voulant dire: pas si sûr qu'on rigole en fait* | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:19 | |
| *fixe Bill dans les yeux*
*petit sourire en coin*
*regarde Océ*
-Viens aller...on rigole ! |
|
| |
Océane
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:19 | |
| Non mais allez-y, peloter vous sur mon canap, jvous direz rien !!! *Idée*
-Je t'apporte ça tout de suite !
*Reviens avec un ver deux rempli a ras bord avec 3 galaçons* *Tend le ver avec un grand sourire*
-Tient ! *Renverse le ver sur la superbe robe de Morgane* -OoOoOups!!! Jsuis vraiment DE-SO-LEE darling !
*Me pense vers elle* *Chuchote* -Mais t'avais besoin d'une douche froide... | |
|
| |
Morgane Invité
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:22 | |
| *tait toute en blanc*
*on voit a travers maintenant^^*
-C'est rien Océ..
*lui glisse a l'oreille*
-Tu veux joué on va joué !
*regarde Bill*
-Tu peux venir m'aider dans la salle de bain a me changer car les vetements colle !
*lui fais les yeux doux* |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) Sam 14 Juil - 18:23 | |
| -Bien sûr! Si c'est que pour ça!
*grand sourire*
*se lève et lui prend la main*
Hj: mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) | |
| |
|
| |
| Seule dans une Villa avec Bill! (ui, et avec Morgane -_-' ) | |